Chine le meilleur Collier argenté de zircon en ventes
Chine le meilleur Nouvelle conception de bijoux en ventes
Chine le meilleur Collier argenté de zircon en ventes
Au sujet de nous

 

Les bijoux Cie., Ltd de Shenzhen Chenqi sont société en gros pour l'argent sterling léger. Notre société a été fondée en 2003 dans Guangdong, Chine. Nous nous spécialisons la fabrication et en vendant l'argent en gros 925 sterling.

           

Notre équipe de créateurs est consacrée pour nous fournir de nouvelles idées originales et pour identifier rapidement des prochaines tendances. Ceci permet nous et le séjour sur la concurrence. Nous ajoutons plus de 20 nouvelles conceptions à notre magasin chaque semaine. Vous découvrirez plus de 10 000 articles comprenant : boucles d'oreille, colliers, pendants, bracelets, bracelets, anneaux, charmes, bijoux de goujons d'oreille et d'enfants, zircon, pierres semi-précieuses, perles, époxyde, émail et plus.

           

Est toujours le service satisfaisant à nos clients ce qui nous faisons premièrement, ainsi que notre gestion parfaite, prix concurrentiel, bonne qualité des marchandises et équipement avancé. Nous avons la pleine confiance dans notre coopération à l'avenir.

           

Client a jamais dit

Chenqi est notre société coopérée à long terme ! Ils nous donnent la bonne qualité et également le bon prix. Nous espérons que Chenqi aura un grand avenir ! -- Simon

Chenqi argentent l'équipe est très professionnel et donne à client une atmosphère de détente. -- Michael

China best Silver Cubic Zirconia Necklace on sales
China best New Jewellery Design on sales
China best Silver Cubic Zirconia Necklace on sales
About Us

 

Shenzhen Chenqi Jewelry Co., Ltd. is wholesale company for lightweight sterling silver. Our company was founded in 2003 in Guangdong, China. We specialize in manufacturing and wholesaling 925 sterling silver.

           

Our design team is dedicated to provide us with fresh new ideas and quickly identify coming trends. This allows us and stay on top of the competition. We add over 20 new designs to our shop each week. You will discover more than 10,000 items including: earrings, necklaces, pendants, bracelets, bangles, rings, charms, ear studs and children’s jewellery, Cubic Zirconia, semi- precious stones, pearls, epoxy, enamel and more.

           

Satisfied service to our clients always is what we do firstly, together with our perfect management, competitive price, good quality of goods and advanced equipment. We have full confidence in our cooperation in future.

           

Customer Ever Said

Chenqi is our long-term cooperated company! They give us the good quality and also the good price. We hope that Chenqi will have a great future! -- Simon

Chenqi silver team is very professional and give customer a relaxing atmosphere. -- Michael